Batteries de condensateurs pour compenser l’énergie réactive

Le distributeur d’énergie peut fournir l’énergie réactive mais cette fourniture surcharge les lignes et les transformateurs. C’est la raison pour laquelle, lorsque l’électricité est livrée en HTA, les distributeurs ont choisi de facturer la fourniture d’énergie réactive au même titre que la fourniture d’énergie active.

Pour compenser l’énergie réactive, nous vous proposons nos gammes de batteries de condensateurs.  Nous vous assistons dans l’optimalisation des réseaux électriques industrielles de basse et haute tension.

Nous pouvons vous proposer les prestations suivantes :
  • Optimalisation du facteur de puissance à l’aide d’une batterie de condensateurs
  • Filtration des harmoniques à l’aide des filtres actis et passifs
  • Analyse du réseau

COSYSTEC assiste les installateurs dans la réalisation de leur projet,
de l’étude jusqu’à la mise en service.

Onduleurs pour une continuité de service optimale

Les onduleurs sont capables de garantir une continuité de service maximale à toutes les installations. Les onduleurs que nous proposons sont capables de s’adapter au mieux à toutes les typologies d’installations grâce à une technologie exclusive. La conception modulaire innovante de ces onduleurs permet d’optimiser la disponibilité de la puissance, d’augmenter la flexibilité du système et de réduire le coût total de gestion (TCO).

Les éléments hautement standardisés composés de modules individuels monophasés, garantissent la plus grande souplesse d’évolution du marché.

Adaptation graduelle de la puissance

Les onduleurs triphasés sont composés de modules monophasés individuels, redondants et auto-configurables pour permettre des augmentations de puissance rapides et sûres.

Optimisation des interventions

Les modules de puissance aux dimensions et au poids réduits facilitent le transport, l’installation et la maintenance des onduleurs.