Since 2006, we at COSYSTEC have made our expert services available to our clients, by designing and producing electrical cabinets that meet their needs. From the most elementary project to the design of complex and specific systems, we will assist you in designing, then producing all your electrical cabinets.More
All the cabinets we produce are tested according to the standard IEC 61439-1&2, which guarantees you a safe and reliable system. Our cabinets may be customised to service index up to 333, which ensures proper definition of panels for future operation, maintenance or scalability of the system.More
Cabinets are entirely designed and produced in Reunion Island and Mauritius Island. The stock of components and the presence of our technicians on the island guarantee you unprecedented reactivity, either during production or after commissioning. Our production capacity enables us to carry out large-scale projects.More

Our latest completed projects

We build electrical cabinets for various activity sectors such as services, industry, trade or health. You will find some examples of projects we have worked on in the “Portfolio” Examples of previous projects section.
MORE PROJECTS

Why work with us?

  • We are a partner you can trust for designing and building your projects;
  • As specialists of electrical cabinets, we are recognised experts in the field;
  • Our structure allows us to carry out both large-scale and small projects;
  • We scrupulously comply with safety standards and all our cabinets are tested according to the standard IEC 61439-1&2;
  • As assembly and wiring are made in our workshops you automatically obtain manufacturer’s civil liability and ten-year legal guarantees.

Depuis 2006 nous mettons toute notre expertise au service de nos clients en concevant et réalisant pour eux des tableaux électriques répondant à leurs besoins. Du projet le plus élémentaire jusqu’à la conception de systèmes complexes et spécifiques, nous saurons vous accompagner dans la conception puis la réalisation de toutes vos armoires.En savoir plus
Toutes les armoires que nous produisons sont testées selon la norme IEC 61 439 – 1&2, cela vous garantit un système sûr et fiable. Nous réalisons des armoires avec un indice de service allant jusqu’à 333, cela vous assure la bonne définition des tableaux pour les opérations ultérieures d’exploitation, de maintenance ou d’évolution.En savoir plus
Nos armoires sont entièrement conçues et réalisées à la Réunion. Notre stock de composants et la présence de nos techniciens sur le département vous garantissent une réactivité sans équivalent que ce soit pendant la réalisation ou après la mise en service. Notre capacité de production nous permet de répondre à des projets d’envergure.En savoir plus

Nos dernières réalisations

Nous réalisons des armoires électriques pour de nombreux secteurs d’activités comme le tertiaire, l’industrie, le commerce ou la santé. Retrouvez dans la rubrique « Réalisations » quelques exemples de projets sur lesquels nous avons travaillé.

Consultez d’autres réalisations

Pourquoi travailler avec nous ?

  • Nous sommes un partenaire de confiance dans la conception et la réalisation de vos projets
  • Notre spécialisation dans le domaine de l’armoire électrique fait de nous des experts référencés
  • Notre structure peut aussi bien répondre à des projets de grande envergure qu’à de petits chantiers
  • Nous respectons scrupuleusement toutes les normes de sécurité et l’ensemble de nos armoires sont testées selon la norme IEC 61439 1&2
  • Avec l’assemblage et le câblage dans nos ateliers vous bénéficierez des garanties de notre responsabilité civile décennale des constructeurs.